bientot 82 , bon je vous laisse demain je bosse je reposterais demain soire a plus.
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:28:41
Bon ben moi je vais te laisser aussi! Je t´ enverai celles que je voulait t´ envoyer demain, car ma conection bug et il croient que je suis plus abonné a wanad! Et je me rappelle plus de mon mot de passe! Bon ben a demain!
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:29:54
ok Gon-_- et Xdeath
merci et a demain sans problème
M1B
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:29:55
loooool
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:30:55
------------)82pages(-------------
bon je part 10 minute (je mange aussi) et je revient a tout a l´heure-
M1B
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:34:46
^^
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:37:57
t´inquete M1B je suis déja de retour
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:40:09
bon ca ne bouje plus beaucoup maintenant
toujour pas revenu zell-2?
M1B
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:40:17
a cool au fait c ki ton perso prefere ds hxh??
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:41:59
attend je vais voir leur nom je les connais pas par coeur!!
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:43:50
voila!
par ordre de préférance 1:kurapika 2:hisoka 3:kirua 4gon 5:léolio
et toi?
M1B
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:44:07
moi c hisoka et kirua
M1B
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:44:58
1kirua 2hisoka 3gon 4kurapica 5le gd pere de kirua^^
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:47:09
ok
sinon tu sais pas quand il sort le tome 14
il va être génial il viènne enfin d´entrer dans le jeu video!
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:48:24
le seul truc que je n´aime pas chez gon ces ca canne a pêche (j´aurai préférer une épée)
M1B
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:49:50
ouais ms c son style
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:51:39
ouai de toute facont le manga est génial et très bien construit
sinon tu sais pas quand il sort le tome 14?
M1B
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:52:24
janvier : (
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:53:39
encore 1 mois...
ces trop long!! on doit toujour attendre 4 mois ! ! avant dans voir un sortir un nouveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.