kefka pardon. t´inkiete gaara.. un pti délire... et merci pour mon intelligence ^^
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:41:49
t inquiete garcon g la maitrise du ballon rond
stynx
Niveau 9
12 février 2003 à 23:41:56
qui ca..
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:42:09
Je suis un maitre ninja et j´ entraine d´ autres ninjas! Je leur faisait faire une mission d´ entrainement qu´ ils ont glorieusement ratées! Mais qu´ allez vous faire contre les élèves de Rock!
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:42:33
oui g 17 pige why?
chibi_moogle
Niveau 10
12 février 2003 à 23:42:38
notre jeu? . ...
cloud03
Niveau 10
12 février 2003 à 23:43:21
je suis 15 ans et puis ca fait quelle differente
chibi_moogle
Niveau 10
12 février 2003 à 23:43:30
pour savoir c´es tout...^^ je croyais ke tété pus jeune ^^;
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:43:47
qui ca les maitres de rock , des malotrus
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:44:00
les spliffeurs c pas des menteurs!
cloud03
Niveau 10
12 février 2003 à 23:44:01
de quelle jeu parlez vous et le jeu de chubi hein???
chibi_moogle
Niveau 10
12 février 2003 à 23:44:02
aucune difference ^^ ne le prend pas mal!!!
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:44:31
les eleve des rocks pardon?
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:44:51
tu voi j´ en sort des pas mal moi aussi lol!
chibi_moogle
Niveau 10
12 février 2003 à 23:44:55
kel je ude chubi? comprend plus la....oskour....
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:45:24
Les élèves de Rock-Lee, un autre maitre ninja!
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:45:29
ouai chanmé les vanes
stynx
Niveau 9
12 février 2003 à 23:45:45
up venez sur ffw lol
chibi_moogle
Niveau 10
12 février 2003 à 23:46:15
oskour c´est koi ce mondede fous... ki etes vous? bande de spliffeurs!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.