plus personne deja
lol moi je suis la mais...
en coup de vent seuleument donc @+ tlm!!
petite trad avant de partir
------------)769pages(----------------
vla @+
mon clad!!! merde c´est pas vrai!!!!
et maintenant....ke vais je faireuuuuuuuu...up
up
helene...je m´appelle Hélene...je suis une fille...comme les autres.....
et mes chaussettes, rouges et jaunes a pti poids!!!
alphonse, je m appelle alphonseet je suis defoncecomme d habitude.........
Yo nigger!!!
nan yo negger
Ca va ici?
cool raoul!!!
je c mais on s´ en fou!Au fait chibi...t´a msn?
salut kefka, t´ a kel age? t´ es un gars ou une fille ( un gars je supose)!
oui... pk? e fait . .. oui etnon car je suis sur l´adresse de ma soeur..^^
17 ans
c koi ton adresse? Et puis kan se sera pas toi je harcellerai ta soeur!
yo chui un gars
yo moi aussi!