ah ok auramash
oui oui!!!! j´y suis kefka!!!
ya kelkun?
C´est l´histoire de la vieeeee...le cycle éterneeeeeelkun enfant beniiiiiiiien imorteeeeeeeeeeeeeeeeeeel. .... up!
eh y a 2 3 question pour toi chibi_moogle
salut il tu tu monde
hop 1
hop 2
hop 3
hop 4
hop 3!!! yeah!! salut kokh ! !
hop 5
ouais kokh t la
salut
ben oui je suis la je fesait des message pour remonter se site
heil je suis tu tout seul ou ben quoi
cool!!! ca va?
oui et toi
desoler g fait qu d aller de topic en topic ta ka venir sur hardcore de ff7
nan je suis seule je vais partir dabord