lol merci aurasmach
lol @+ moulou
ET PIS D´ABORD, J´AI PO DE PLUMES!!! AHAHAHAHAH!!!
tu est toujour laalors,...qui s´est le mog qui est en train de cuir
@+ moulou!!!!
je vais vous offrir un truc enorme ces...
mon nom en bleu c cool non?
BLEUBEUBLEU!!! J´tai eu!!! C´EST UNE ILLUSION NINJA!!! MEME TOI T´ES TOMBE DEDANS!!! AHAHAHAHAH
tu vois la vie en bleu
bon on se calme personne ne mangeras personne
tarask faut pas manger chibi
etchibi arrete de te moquer de sa touffe
merci
oui et kev0 lui la vois en rouge lol
WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAA! C´EST TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! !!!!EN BLEU CA DECHIRE!!!!! ^^ MERCI CLAD!!!!! tiens, une noix colorée!!!
et merdetoute facon les mog ces pas bonmais j´ai faim...ou est pampi
lol merci chibi_mooglemais ne crie pas si fort j´ai mal au oreilles lol
( (0=0))
--------------)761pages(------------------
le cactus est tres bon pour la peauA MANGER...AHAHAH
chibi_moogle ? tu fait la guole???
TOUCHE PAS A PAMPIOU C4EST AU PROF DE MONSTRES QUE T´AURRA A FAIRE
LOL
pampi: pi pibien dit pampitraduction: si tu veux avoir des douleur affreuse a l´estoma bouffe moi mais fait gaffe
j´ai regler le problèmeun chocobo passer et...il avait l´air bonet puis j´avais déja le tapiocadonc...en tout cas j´ai plus faim
non j´ai eu un chti blem de connection..... tres drole le jeu de mots clad....
LOL mooglo jo po fo expro