kan je suis rentré dans le baaaaaaar... iiiiiiiiiiiiiiiiil était midi moins le kar.... jeeeeeeeee me suis assis au comptoiiiiiiiiiire j´aiiiiiiiiiii commandé unpetiricaaaaaaaaaaard.....
cloud88
Niveau 4
11 février 2003 à 19:27:42
-----------------)758pages(-----------------
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 19:28:22
c´est m super vision moogale!!!!!
barret88
Niveau 5
11 février 2003 à 19:28:56
put1n je vois des 8 partout faut ke j´arrete de boire!!
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 19:29:02
c´est grace a elle ke je t´a reconnu!!!
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 19:29:17
je suis daccord avec toi lol .
AlphonsejBrown
Niveau 5
11 février 2003 à 19:30:23
hè vous connaissez le squareface
mega-shadow
Niveau 1
11 février 2003 à 19:31:03
salut tout le monde
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 19:32:48
lol salut a toi mega-shadow!
AlphonsejBrown
Niveau 5
11 février 2003 à 19:32:59
alors shadow the egdog
mega-shadow
Niveau 1
11 février 2003 à 19:33:49
salut clad88 tu me reconnais avec mon nouveau speudo
Aurasmash
Niveau 10
11 février 2003 à 19:34:05
super tes chanson chibbi
svp trouvé une pampette pour pampi
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 19:34:14
YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIII
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 19:34:50
ouaiiiiis elle tuent la mort mes chansons!!!!
mega-shadow
Niveau 1
11 février 2003 à 19:35:21
resalut aurasmash je suis pas encore parti
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 19:35:21
grave
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 19:35:24
Salut a toi mega-shadow
Tarask5
Niveau 8
11 février 2003 à 19:35:29
bonjour(l´asile c´est pas ici)
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 19:36:07
OUAIIIIIIIIISTARASK!!! comment va ta touffe?
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 19:37:47
mega-shadow Posté le 11 février 2003 à 19:33:49 salut clad88 tu me reconnais avec mon nouveau speudo
---)clad88 heu non tu vient du forum ff6?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.