hè zell88laisse les il sont en plein délire
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! COUBOOOOOOOOOOOOOO!!!
Elle descend de la montagneeeeeeeu a chevaleuuuuuuuu....
lol . . Alphonse . . va fumer ton herbe . .
hum je vois ca
lol chibi_moogle
je pari ke tu ne me reconnais po
ben oui c mignon je choisi pas mes sou tif au hasard!
Tin . . Je kiffe trop . . ca me fait trop penser au Japon . ..
c´est dla bonne
lol . .. de la beuh allemande
vais mourir O_O
non c pas japonais c des sous tif made in china et des seins made in china aussi d ailleur ; )
arghj´ai tellement aspiere que j´en est gober le bed
lol
Oua . . je sais ou je vais aller les prochaines vacances lol .
youffie est arrivée lol .
a pt1 j´etait entrain de metoufer
SI T´ES CLAD88!! ton deguisement ne mche po avec oi!!!!
LOL !
chibi_moogle Posté le 11 février 2003 à 19:23:56SI T´ES CLAD88!! ton deguisement ne mche po avec oi!!!!
--)clad88
lol comment t´as fait ? ( je pari ke ces a cause du 88!!)
EMYYYYYY je change de topic je vai sur youfie01 et ses amis
des plantations de Café ? lol . ... ^^