voila . .... ta tout juste . .. si tu prendr Aurasmash pour une fille . ^^
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:59:18
lol ok alors moulou are you ready?J t envoi mes photos
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:59:40
Ja voll !
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 19:01:07
SUPER!!! T´AS ROUVE UNE COPINE A PAMPI OU PAS AURA?
AlphonsejBrown
Niveau 5
11 février 2003 à 19:01:23
y´a lamour dans l´air
Aurasmash
Niveau 10
11 février 2003 à 19:01:39
desoler moi pas fille faut lire le profil
enfin tampis
pampi: pi pi pa
aura: comment j´ai l´air d´une fille fais gaffe commence pas
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 19:02:17
o_O . ...
Rien encore pour pampi
Et je confirme . .. Ca marche The Intox : )
Aurasmash
Niveau 10
11 février 2003 à 19:03:09
non pampi toujour seul mais j´ai vu le mess de uffie mais je sais pas
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 19:03:15
a vrai dire alphose je ne suis pas une fille je suis une chocomoguette donc tu dois dire ca va les gars et la chocomoguette?
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 19:03:15
Intox . . la photo ke tu viens de menvoyer . . tu la pas en plus grand ke je le mette en Papier peint ? parce ke c trop beau ! !
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 19:06:28
sachez tous ke je vien d envoyer une foto vue plongeante de mon decollete a moulou c pour ca kil di trop bo lol je plaisante ben non je l ai pas en plu gros...je croi pas lol j t envoi les autres
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 19:06:57
Dommage . . tres jolie la couleur Rose ; )
AlphonsejBrown
Niveau 5
11 février 2003 à 19:08:17
boujour la chocotruc
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 19:09:57
lol c chocomoguette alphy^_^ moulou>ben oui tu voi y a les ptites dentelles et tt
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 19:11:08
C tout zolie . . tes sur la photo ? ou c toi ki la prend ? lol
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 19:11:14
AVIS AUX FORUMEURS
pampi recherche pampette
intelligente qui a du caractere belle meuneuse( ca c´est moi qui le met pour le calmer) age- 1 an taille-environ 50 cm couleur:verte pomme
voila merci
pour l´annonce s´adressé a aurasmash ou chibi_moogle
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 19:11:40
alors moulou je te decri la foto:de droite a goch: une cousins,mon frere,deux cousines,un cousin
zell-88
Niveau 3
11 février 2003 à 19:11:55
lol mais kes ke vous raconter?????
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 19:12:41
C mignon tout plein ^^
zell-88
Niveau 3
11 février 2003 à 19:13:22
----------)757pages(------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.