oui!le gars..ET LA FILLE!!!trrrrres trrrrres important!^_^
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:52:37
oui ^^ . .
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:54:15
ou un gars une fille......aaaaaaaaaaaa........................... ............................plus ke 4mois a cuver en france et.....bonjour pays de mes reves!
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:54:48
La Chine ?
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:55:36
yes and no.Bonjour la Chine certe,mais...le pays de mes reves.......le JAPON!
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 18:56:11
salut kelkun!!!
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:56:21
Le Japon . . Mon 2 eme pays preferer just´apres le Burkina Fasso ^^
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:56:53
Yo Chibi !
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:57:18
burkina fasso c ou?
Aurasmash
Niveau 10
11 février 2003 à 18:57:30
chibi coucou
bonjour du ptit mage pampi: pi ( bonjour)
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:57:55
he sais pas ou c ^^
AlphonsejBrown
Niveau 5
11 février 2003 à 18:58:27
ca va les filles et le gars lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.