moulou desolé je ne suis pas un enfant peurile
desoler
intox, pampi est un pampa que j´ai du analiser pour la FGU et puis j´ai decidé d´en faire un personnage du forum , pour m´amuser et le premier jour ou je l´ai imaginé on c´est amusé pendant un moment a la FGU
pampi: p pi
voila c´est tout