CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 février 2003 à 18:00:56

moulou desolé je ne suis pas un enfant peurile

desoler

intox, pampi est un pampa que j´ai du analiser pour la FGU et puis j´ai decidé d´en faire un personnage du forum , pour m´amuser et le premier jour ou je l´ai imaginé on c´est amusé pendant un moment a la FGU

pampi: p pi

voila c´est tout

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:01:15

je crois ke jai ma photo chez moi a moins ke . .... enfin . . donne moi une adresse ou lenvoyer au cas ou .

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:01:46

Je ne dis rien . . par contre ta oublier le amicalement le gentil belge . .. lol ^^

clad88
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 18:02:43

lol je part @+ tlm!!

( ben de toute facons je repasse tout a l´heure=_=)

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:02:55

ok merci pour l explication o sujet de pampi-aux-epines-pikantes lol au fait!si vous voyez Youfie01 un de ces 4 vous pourrez lui dire ke je suis passee sur le forum svp?

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:03:22

pas de Blem .

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:04:10

a + . ...88!moulou t as ka me l envoyer a mariecharlotte.derne@free.fr

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:07:04

douceu franceu cher pays de mon enfanceu bercee de tendre insoucianceu j te garderai dans mon coeur

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:08:32

tu me di kan c bon moulou

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:11:06

ben jai pas celle ke je voulais mais je ten envoie une autre en dernier recours a moins ke tu me laisse un peu plus de temps lol . . genre 10 minutes lol .

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:13:06

je te laisse tt le tps ke tu veu moi je partirai pas avant d avoir parle a Youfie01 lol

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:17:14

ok c bon je tenvoie celle ki se trouve sur le forum . .. donc . ... voila c fait . . c envoyer .

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:18:53

tu peu me donner ton adresse stp j t envoi des photos de mon chez moi asiat si tu veu

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:19:14

supermoulou@hotmail.com

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:22:43

si tu recois rien . . c ( preske ) normal . . car je deconne souvent lol .

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:23:16

ok merci ca risk de mettre du tps mon pc rame(c pas le mien mai bon)

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:23:56

ouh la . . 2 handicapés faisant de l´internet . . c pas encore ca .

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:29:55

lol non je suis pas handicapee je suis chocomoguette!lol mes petits bras ne me favorisent pas^^ et bien et bien beuuuuuuuuaaaaaark lol je blag je voi pas pk tu ma di de pas degueuler lol toi tu vois t as les cheveu long(pour un mec)et ca te va bien!pas comme certains ki ne se rasent pas ki ne se coupent pas les cheveu et ki les ont gras(je viz qq mai je drai pas le nom ke si on m y force parsk c mechant sinon lol)

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:32:52

beuh......kan je pense kune certaine personne sur ce forum a eu l occaz de m approcher de pres...de tres pres...de trop pres...ca me rend malaaaaaaaaadeu....beeeeeh rien k d y penser ca m fait gerber....pardon j par ds mes petits delires lol

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 18:33:56

lolol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment