ben verifie . . mais ya pas de p´tit chat . . ( triste pour le ptit chat )
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:50:37
mai kel est ton veritable age hinhin...(generik de X files)
barret88
Niveau 5
11 février 2003 à 17:50:43
la j´ai plus ke 21 jour mais je peut faire mieux encore attention...
cloud88
Niveau 4
11 février 2003 à 17:51:33
lol comme ca voila m´a personne la plus jeune
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:51:44
ouh la comprend plus rien . . ki doit repondre a ki est vice versa . ..
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:53:02
moulou Posté le 11 février 2003 à 17:51:44 ouh la comprend plus rien . . ki doit repondre a ki est vice versa .
--)clad88 je sais pas moi non plus je pige plus
lol me revoila sous m´a forme d´origine
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:53:46
bon je fait ca vite avant qu´il ne sois trop tard
-----------)753pages(--------------
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:53:56
tant pi pour le chat mai j arriv ur un truc bizar pour le site ultima
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:54:00
je sais kelle posé une kestion sur lage . . mais a ki lol . ..
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:54:30
Chez moi il est HS le site .
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:55:29
y a marque en gros annif sam et y a plein de lien en dessous c ou les foto?
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:56:18
------------)754pages(--------------
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:56:35
. .......... o_O . .. huhu . ..
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:56:47
l age de . ..88. bon alors...pourf le site j fai koi
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:57:27
c bien www.ultima.clan.fr.st?
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:57:46
je sais pas . .. heu . ..... peut etre kan trouvant le ftp . . peut trouver foto a toi . . mais ou te lenvoyer . . sais pas trop .
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:58:19
ya pas le . fr. . .. enfin chez moi non . . et . .... heu . . je sais pas . . ca marchait ce matin . .
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:58:20
mon age et 19 ans lol
sur mon premier pseudo j´ai mis 20 ans je ne sais plus pourquoi
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 18:00:43
ben c pas ma foto ke je veu lol je m ai deja en vrai c sufisant^^ce ke je veu c la foto des otre je les ai jamais vu a par Youfie01 et Q po et halvorc et max
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.