CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:28:59

ca vous di on fai 100 mess de plu tout de suite?

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:30:12

J AI TROUVE!!!!!je suis une chocomoguette!

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:30:18

si ca tamuse ^^ . .. oui !

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:31:05

entre nous . .. tu ne voudrais pas te faire passer pour une pampinette ? . . le pauvre . . pampi a besoin d´une compagne . ..

clad88
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:31:21

lol 15000 realiser

prochain objectif heu.. 18000

clad88
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:31:58

+ le top 5 bien sur

( qui reste mon objectif principal)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
11 février 2003 à 17:32:15

chocomoguette c mieux qd meme,
Pampinette... bof, ca pique et c vert...

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:32:32

ben oui . . parce ke si vous allez dans les forums blabla ou ta des topics a 200.000 mess . . ca deg un peu non ? lol

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:32:44

ben avec mes plumes de chocobo ca va etre hard...Heyaaa....et je rafole pas des pampi ca pik lol

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:33:15

Je sais Buffy . . mais pampi a besoin d´une compagne . .. et puis si on repond pas a lanonce posté dans tout les topics . .. lannonce en kestion va continuer a etre diffuser . .

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:33:59

Bah . . le pikant . ...... c bien ( ct la phrase philosophike de la journée )

clad88
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:34:43

moulou Posté le 11 février 2003 à 17:32:32
ben oui . . parce ke si vous allez dans les forums blabla ou ta des topics a 200.000 mess . . ca deg un peu non ? lol

--)clad88

seulement 200000 mess pff facile ce topic les aura facile dans 20 ans lol

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:35:31

Je ne dis pas le contraire . . mais 20 ans . . ca va . . je serai encore ( je lespere ) en vie . .

clad88
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:36:06

lol je suis content harry peteur n´est plus au top 5

lol ! !!!(la ca me fais plaisir!!)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
11 février 2003 à 17:36:19

dans 20 ans, t´as de l´espoir...
c l´annonce qui t´emmerdes ou tu veux le bien de Pampi?

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:36:50

Il sest cracher avec son balais et comme il etait pas assurer a la Maaf , lecole la interdit de voler .

clad88
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:36:53

---------)752pages(-----------

mrd dans 20 ans peut être qu´internet n´exsistera plus lol comment on va faire!!!

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:37:25

heu . .. Ben franchement . . Pampi a un bolot , une belle vie , il fout rien de la journée . . et ( attend . . je megare ) . .. disons les 2 .

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:39:08

aaaaa je me souvien de l epok ou on etait tt le tps premier du top 5.........aaaa le bon vieu temps.....
( g une blag!C est un ptit garcon ki a une bicyclette toute neuve pour noel!Alors il va faire un tour et rencontre un policier sur un cheval en chmin.Le policier lui dit:
-Elle est bien belle ta bicyclette gamin!C est le pere noel ki te l a offert?
Le petit garcon repond que oui et le policier lui tent un papier(une contravention)en lui disant:
-Alors dit au pere noel kil fo installer un far avant sur ton velo
Et le petit garcon il prend le papier et il di o policier:
-Il est bo votre cheval monsieur.C est le pere noel ki vou l a offert?
-Oui
-Alors vs lui direz o pere noel que sur un cheval,le trou du cul il s installe derriere pas dessus!)

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:40:06

: D . .......... nimporte nawak . ....... ta un bleme avec le papa noel ? grrrr ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment