entre nous . .. tu ne voudrais pas te faire passer pour une pampinette ? . . le pauvre . . pampi a besoin d´une compagne . ..
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:31:21
lol 15000 realiser
prochain objectif heu.. 18000
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:31:58
+ le top 5 bien sur
( qui reste mon objectif principal)
YuFFy
Niveau 8
11 février 2003 à 17:32:15
chocomoguette c mieux qd meme, Pampinette... bof, ca pique et c vert...
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:32:32
ben oui . . parce ke si vous allez dans les forums blabla ou ta des topics a 200.000 mess . . ca deg un peu non ? lol
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:32:44
ben avec mes plumes de chocobo ca va etre hard...Heyaaa....et je rafole pas des pampi ca pik lol
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:33:15
Je sais Buffy . . mais pampi a besoin d´une compagne . .. et puis si on repond pas a lanonce posté dans tout les topics . .. lannonce en kestion va continuer a etre diffuser . .
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:33:59
Bah . . le pikant . ...... c bien ( ct la phrase philosophike de la journée )
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:34:43
moulou Posté le 11 février 2003 à 17:32:32 ben oui . . parce ke si vous allez dans les forums blabla ou ta des topics a 200.000 mess . . ca deg un peu non ? lol
--)clad88
seulement 200000 mess pff facile ce topic les aura facile dans 20 ans lol
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:35:31
Je ne dis pas le contraire . . mais 20 ans . . ca va . . je serai encore ( je lespere ) en vie . .
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:36:06
lol je suis content harry peteur n´est plus au top 5
lol ! !!!(la ca me fais plaisir!!)
YuFFy
Niveau 8
11 février 2003 à 17:36:19
dans 20 ans, t´as de l´espoir... c l´annonce qui t´emmerdes ou tu veux le bien de Pampi?
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:36:50
Il sest cracher avec son balais et comme il etait pas assurer a la Maaf , lecole la interdit de voler .
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:36:53
---------)752pages(-----------
mrd dans 20 ans peut être qu´internet n´exsistera plus lol comment on va faire!!!
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:37:25
heu . .. Ben franchement . . Pampi a un bolot , une belle vie , il fout rien de la journée . . et ( attend . . je megare ) . .. disons les 2 .
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:39:08
aaaaa je me souvien de l epok ou on etait tt le tps premier du top 5.........aaaa le bon vieu temps..... ( g une blag!C est un ptit garcon ki a une bicyclette toute neuve pour noel!Alors il va faire un tour et rencontre un policier sur un cheval en chmin.Le policier lui dit: -Elle est bien belle ta bicyclette gamin!C est le pere noel ki te l a offert? Le petit garcon repond que oui et le policier lui tent un papier(une contravention)en lui disant: -Alors dit au pere noel kil fo installer un far avant sur ton velo Et le petit garcon il prend le papier et il di o policier: -Il est bo votre cheval monsieur.C est le pere noel ki vou l a offert? -Oui -Alors vs lui direz o pere noel que sur un cheval,le trou du cul il s installe derriere pas dessus!)
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:40:06
: D . .......... nimporte nawak . ....... ta un bleme avec le papa noel ? grrrr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.