alors je rectifie mon intrduction,car certains elements sont faux!je suis pas intelligente!et je suis pas belle non plu!je resssemble trop a yuffie!ou a un mog...oui car ma mere est d origine mog en fait.et mon pere est un chocobo...donc en fait je ressemble pas a yuffie...et je sais meme pas comment j arriv a taper sur le clavier avec mes petites pattes roses
YuFFy
Niveau 8
11 février 2003 à 17:20:57
tiens moulou!!! wé ca va : ) pas mal ta fic, ca change des autres ( qui sont pas mal non plus, attention je ne critique pas le travail des autres..), c pr qd la suite? et toi ca va bien? Tous les personnages ont une face cachée... ( a vous de voir comment vs comprenez cette phrase ^^)
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:21:13
Ben , si jen crois ce ke tu dis . . c exceptionelle ce ke tu est en train de faire . . ca releve du miracle . . decrire sur un PC .
Attend , bouge pas . . jappelle le Guiness des Records .
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:22:10
lol Yuffie . . euh . .. ben . .. la suite . .. a suivre . . certainement . .. et arrete de croire ke tinsunie des trucs a chake fois lol . .. ^^
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:22:16
bof c pas dur d ecrir un texte com ca ( surtout en math^_^)au fait!ca fai un bail ke je suis pas vnue et je connai plu personne asv plz?(moi 15f38-73-Chine)
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:23:17
Depaysé mais pas etrangere . . a moins ke . ..
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:24:19
en fait pour m imaginer imaginez un mog avec des yeux de chocobos les bras roses le reste du corps jaune et des ailes de chovsouri a plumes
YuFFy
Niveau 8
11 février 2003 à 17:24:27
hum alors 16f95
TheCloud
Niveau 10
11 février 2003 à 17:25:27
14997 mess
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:25:29
oui je vois tres bien ce ke c un mog . . jen ai croiser un dans ff7 . . et un gros pixelisé dans le 6 lol . ..
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:25:59
les anciens du forum auraient pu t expliker moulou couboooo en fait g habite en france je suis partie en chine je suis revenue en france je vai repartir en chine(et je suis moitie mog moitie chocobo(non en realite moitie chinoise et moitie francaise kwaaaak))
TheCloud
Niveau 10
11 février 2003 à 17:26:04
15000!!!!!!!!!!!!!!!!
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:26:17
non voila c moi
TheCloud
Niveau 10
11 février 2003 à 17:26:42
15000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:27:10
haha . . apres avoir fait les 20.000 de renouvellons lexploit . . I´m Back !
Sinon . .. euh . . ke repondre a ca . .. euh . ...
o_O
TheCloud
Niveau 10
11 février 2003 à 17:27:21
oh...
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:27:34
vous zoriez pas vu youfie01 ds les parages? fo aller voir les mogs d FF9 pour mieu se rendre compte kan meme lol
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:27:53
The Cloud . .. sans vouloir te faire chier ( meme si ca mamuse ) . .. ta fait le 14.999 et le 15.001 eme message . .
Sans rancune . ..
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:28:17
------------)751pages(-------------
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:28:48
Euh ce matin oui . . maintenant non . . ( je viens darriver apres une grande passe en pleine lithurgie ( . . ca veut dire koi ? ) )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.