CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:20:13

alors je rectifie mon intrduction,car certains elements sont faux!je suis pas intelligente!et je suis pas belle non plu!je resssemble trop a yuffie!ou a un mog...oui car ma mere est d origine mog en fait.et mon pere est un chocobo...donc en fait je ressemble pas a yuffie...et je sais meme pas comment j arriv a taper sur le clavier avec mes petites pattes roses

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
11 février 2003 à 17:20:57

tiens moulou!!! wé ca va : )
pas mal ta fic, ca change des autres ( qui sont pas mal non plus, attention je ne critique pas le travail des autres..), c pr qd la suite? et toi ca va bien?
Tous les personnages ont une face cachée...
( a vous de voir comment vs comprenez cette phrase ^^)

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:21:13

Ben , si jen crois ce ke tu dis . . c exceptionelle ce ke tu est en train de faire . . ca releve du miracle . . decrire sur un PC .

Attend , bouge pas . . jappelle le Guiness des Records .

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:22:10

lol Yuffie . . euh . .. ben . .. la suite . .. a suivre . . certainement . ..
et arrete de croire ke tinsunie des trucs a chake fois lol . .. ^^

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:22:16

bof c pas dur d ecrir un texte com ca ( surtout en math^_^)au fait!ca fai un bail ke je suis pas vnue et je connai plu personne asv plz?(moi 15f38-73-Chine)

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:23:17

Depaysé mais pas etrangere . . a moins ke . ..

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:24:19

en fait pour m imaginer imaginez un mog avec des yeux de chocobos les bras roses le reste du corps jaune et des ailes de chovsouri a plumes

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
11 février 2003 à 17:24:27

hum alors 16f95

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
11 février 2003 à 17:25:27

14997 mess

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:25:29

oui je vois tres bien ce ke c un mog . . jen ai croiser un dans ff7 . . et un gros pixelisé dans le 6 lol . ..

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:25:59

les anciens du forum auraient pu t expliker moulou couboooo en fait g habite en france je suis partie en chine je suis revenue en france je vai repartir en chine(et je suis moitie mog moitie chocobo(non en realite moitie chinoise et moitie francaise kwaaaak))

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
11 février 2003 à 17:26:04

15000!!!!!!!!!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:26:17

non voila c moi

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
11 février 2003 à 17:26:42

15000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:27:10

haha . . apres avoir fait les 20.000 de renouvellons lexploit . . I´m Back !

Sinon . .. euh . . ke repondre a ca . .. euh . ...

o_O

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
11 février 2003 à 17:27:21

oh...

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 février 2003 à 17:27:34

vous zoriez pas vu youfie01 ds les parages?
fo aller voir les mogs d FF9 pour mieu se rendre compte kan meme lol

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:27:53

The Cloud . .. sans vouloir te faire chier ( meme si ca mamuse ) . .. ta fait le 14.999 et le 15.001 eme message . .

Sans rancune . ..

clad88
clad88
Niveau 10
11 février 2003 à 17:28:17

------------)751pages(-------------

moulou
moulou
Niveau 11
11 février 2003 à 17:28:48

Euh ce matin oui . . maintenant non . . ( je viens darriver apres une grande passe en pleine lithurgie ( . . ca veut dire koi ? ) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment