meu non, on lui fait la tknik ninja!!! comme ca, pikachu il nous fera rien!!!
Tarask5
Niveau 8
11 février 2003 à 13:40:01
ma toufe comence a repouser
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 13:41:28
ahah!! ben on l´etouffe avec ta touffe!! C´est touffant non?
Tarask5
Niveau 8
11 février 2003 à 13:43:16
ben non justement je vais redevenir chauve s´il la grille
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 13:45:01
meu non!!! t´as une touffe anti eclaire!!! elle resiste a tout!! l´aurais tu oblié?
Tarask5
Niveau 8
11 février 2003 à 13:46:21
elle a bien cramer pourtant
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 13:47:15
t´as oubié le mode d´emploi???
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 13:49:03
alors met toi un bonneten cawethou!! comme ca tu seras isolé... mais on pourra plus l´attraper avec ta touffe...
Tarask5
Niveau 8
11 février 2003 à 13:50:42
dommage on aurai eu du jus
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 13:53:21
c´est comme tu veux tu choise!!!
Tarask5
Niveau 8
11 février 2003 à 13:54:44
on vas utilisé ton mog
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 13:56:18
NAN!! PAS MON MOG!!! C´EST MOI LE MOG!! J´VEUX PO ETRE ELEKTRISE!!!!
Tarask5
Niveau 8
11 février 2003 à 13:58:23
bon je vais faire un clone et on vas utilise ta touf je savais que t´étais un mog
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 13:59:27
ma touffe? mai c´est toi ki est touffu po moi!!! vas y fait ton clone et choppons pikachu!!
Tarask5
Niveau 8
11 février 2003 à 14:08:26
le brolème c´est que ca va pas etre de la mème qualiter
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 14:11:26
po grave!!! on s´en fou, c´est pour attrapper ce con de bestio.....
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 14:22:13
I´M SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGIN´IN THE RAINEUUUUUUUUUUU!! JUST SINNNNNNNNNNNGIN IN THE RANEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 14:27:12
JAMAIS ON A VU JAMAIS ON NE VERRA, LA FAMILLE TORTUE COURRIR APES LES RATS!!! LE PAPA TORTUE ET LA MAMAN TORTUE ET LES ENFANT TORTUE N´IRONT PLUS AU BOIS!!!!
chibi_moogle
Niveau 10
11 février 2003 à 14:29:09
AVIS AUX FORUMEURS
pampi recherche pampette
intelligente qui a du caractere belle meuneuse( ca c´est moi qui le met pour le calmer) age- 1 an taille-environ 50 cm couleur:verte pomme
voila merci
pour l´annonce s´adressé a aurasmash ou chibi_moogle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.