lol, t partout toi!!! c PAS possible CA!! mais bon avec 4500€/mois je pense que tu as largement de quoi faire vivre ta famille, a moins que vous ne soyez tres ( trop?) nombreux!!!
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:56:09
ben moi ca fait deja nombreux . ........... parce ke en plus je moccupe du systeme depuration , du vidage des ordures et je suis reparateur en tout genre . ..
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 21:57:48
un homme a tout faire en fait. C pratik ca!! je ferai appel a toi si jamais on a trop dégradé les murs, tu pourras les remettre en etat comme ca : )
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 21:58:01
AVIS AUX FORUMEURS!!!!
pampi recherche pampette
intelligente qui a du caractere belle meuneuse( ca c´est moi qui le met pour le calmer) age- 1 an taille-environ 50 cm couleur:verte pomme s´adresser a AURASMASH ou CHIBI_MOOGLE voila merci
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:58:38
exact . .. c vrai . . c pas con du tout ! 2 boulots en 1 . .. je nettoie les murs et je sers d´assistance au nettoyeur en tant kagent de la Secu . ..
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 21:58:54
faut deja kil change les pneux de la FGU!!
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 22:01:00
k´il change les pneus? mais il faut k´il nettoie les murs aussi, et k´il surveille les éleves, et k´il s occupe de son magasin, et... au fait chibi, j en ai croisée une mais je crois qu´elle faisait 60cm? c Grave ? ^^
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 22:03:06
trop petite.... si vous en voyez une avecles criteres sités au dessus, attrapez la et amenezla nos a Aura ou moi!!! mici!!!! Et tu l´as dit toi meme, molou estun homme a tout faire, pas de probleme pour SUPER MOULOU!!!!! COUBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Tidus31
Niveau 7
10 février 2003 à 22:03:27
salut à tous! oups ce sont les gens que je connais lol! mais bien sur il faut que je sorte de ma boite un peu! je m(´en ocupe trop! lol
allez ff7 dans le top 1!
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 22:05:17
lol supermoulou, ca lui va bien a l´homme a tout faire!! au fait supermoulou, c pr qd ta fic?? tiens Tidus ^^
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 22:06:09
euh . .. ben la je vais jouer avec des potes sur le reseau et vers les . . je sais pas . . 1 . . 2 heures du mat . .je me lance dedans . .
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 22:07:26
il est mignon...... alors amuse toi bienet n´abuse po du parachute!!!
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 22:08:31
c sympa ca bonne chance pr ta fic. bon je vous laisse BooYaKaaaa : P
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 22:12:45
salut youfy!!!! COUBOOOOOOOOOO
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 22:30:25
up, chui toute seule sur le topic... snif...
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 22:51:13
up....coubo....
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 22:56:56
suis la !
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 22:58:08
ouaiiiiiiiiiiis!! tu tes pas scratché en parachute?
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 23:00:04
non . . c du . . passer tout ca . .. lol ^^
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 23:35:51
C´est le laaaaaaaaaaaapinou dans la garrigueeeeee! C´est le laaaaaaaaaaaapinou dans la garrigueeeeee! C´est le laaaaaapinou, c´est le laaaaaapinou, c´est le laaaaaaaaaaaaapinou dans la garrigue!!! up au passage!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.