CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:31:32

Ja voll !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 février 2003 à 21:32:57

vous aurriez pas vu un cactus a patte ma chere madame

car il faut lui faire une coupe de printemps

a le voila merci madame

pampi si viens je vais te faire une belle coupe shing shing ( bruit de ciseaux)

pampi: pi ! !!!! pi

mince raté

pampi: pi pi pi

comment suis trop lent attends tu vas voir

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 21:36:57

moulou!!! il faut kon trouve une pampette pour pampi.... comme ca, aura il aura ple de petits pampou!!!! COUBOOOOOOOOOOOOO!!!

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:37:51

je connais une pampounette . . mais elle habite a Pampa-land et le billet d´avion est cher . .....

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 21:37:55

erf se retrouver avec des monstre a épines partout, c ca le bonheur...(?)
: P

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 février 2003 à 21:39:25

moulou on n´a qua y aller avec la fgu

pampi veut tu revenir ici

pampi: pipipi

comment???
zut je l´ai raté de peu

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:40:10

Ah oui . . Pampa est agent de la securité a la FGU .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 février 2003 à 21:41:28

oui et c´est pour ca qu´il est comme ca car il a un rang aussi important que toi,moi ou les autres prof

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 21:42:28

vs etes profs a la fgu?

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:42:34

exact . ... mais il profite de son rang pour soutirer des beignets gratuit . .

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:43:05

nan Buffy . . je suis Pilote et Chef de la Secu ( . .. pas social )

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 21:44:18

ah oké et ca se passe bien pilote?

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:45:22

lol . . pour resumer mon boulot . . je suis payer 3000€ par mois . . et ne pilote kune fois par semaine . .. jai une bnonne situation et assurer par la FGU . . et pour mieux comprendre . . fo remonter dans le topic pour regarder mes exploits .

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
10 février 2003 à 21:45:22

Buffy.... Mon pauvre moulou.... moi chui rien... ni prof ni eleve... je suis une mog toute seule.... snif

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 21:47:08

bah viens me tenir compagnie en tant qu´eleve chibi ^^
3000€?! bah c tranquille la vie; avec ca t´en as pr lgtps

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:48:01

je sais et a coter je suis chef de la secu . . je donne des ordres par Talkie Walkie et c tout . . et chsuis paryer . . euh . .. 1.500€ . . c moins gratifiant . . mais c deja pas mal lol .

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 21:50:18

au mions ta ta propre vie et t payé!
alors que moi, pauvre eleve, j´dois étudier mais bon de tps en tps, pr se détendre, on fait des tags avec A2S, qd j´la vois ^^ ( ce qui se fait rare qd j´y pense...)

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:51:29

ah ouais des tags . .. vous savez ke les tags sont seulement legale entre 15 h 00 et 16 h 00 . ... attention . . je vous ai a l´oeil jeunes filles . ..

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
10 février 2003 à 21:52:46

erf ( j´aurai mieux fait de me la fermer...)
Ca m´apprendra a me taire au bon moment!!!!
ben on peut tjs se camoufler..

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2003 à 21:53:34

Jai oublier de vous dire ke je suis le gerant de la boutike de vetement cramouflage ? ^^
. .. je sais . .. mais je dois bien faire vivre ma famille ( . .. moi )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment