put1 sa fait peur... cet histoir de rg, t sur que c po le mod qui la effacer?
ah la la o_Ô
ouais moulou c était cool....et con....c est pour ca que c est lol
sisi Burujuju lol !
Je dis seulement ke si tecris Kalsanikov . . Al-Quaïda etc . .. ils sont au courant . ..
Bichour Messieurs !
mais le topic dommage y est toujours ou pas?
vive la lolitude!!!!!
mrd... et si je dit: jaime ben ladden... il von marreter?
un seul mot.....LOL
les barbares n´ont pas besoin de lessive gorzile
nous sommes caché dans une ispice de grotte, et vous ne nous trouverez jamais.....
dois y aller . . je reviendrai tard . . tres tard . .. pour continuer ma Fic .
bon,toute seule... T_T.... snif...Ma soeur? t´es ou?
y encore quelqu´un
Yep ^^
il on effacer ma deuxieme fic snif
Ben... Je suis a coté de toi... en me tortilant et e, gueulanr J AI MAL AU BIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
kikou toi!! coment ca va?
lu Buffy ^^
hello A2S la forme ?
lol moulou
je part @++