je sais Burujuju . . mais les RG nous lont interdit . .. alors . ..
bujururu
Niveau 10
08 février 2003 à 22:19:01
rg?
chibi_moogle
Niveau 10
08 février 2003 à 22:19:11
attend attend... Bujururu.....le topic d´hier ou on s´en donnait a coeur joie est partit? Meme celui ki s´appelait Dommage? Ou!! Les vilain!!!!
C´est le laaaaaaaaaaaaapinoux a l´élysée!!!!
moulou
Niveau 11
08 février 2003 à 22:20:11
les Renseignements Generaux . . nous sommes un danger pour la France . .. tu vois . ... J´ecris . . Al-Quaida . . Ak47 . . ou taliban . . les RG . . ils sont au courant . .
Faites un jolie sourire !
Aurasmash
Niveau 10
08 février 2003 à 22:20:18
c´est quoi votre histoire de lapinoux
A2S
Niveau 9
08 février 2003 à 22:21:09
Ma soeur m´ a ranté en détail le topic.... Ha! C´ est jeunes! De nos jours! Ils ne savent pas trouvé des bons sujet de conversations!!!^^ lol
moulou
Niveau 11
08 février 2003 à 22:21:29
. ..... ta 16 ans lol ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 février 2003 à 22:23:38
lol
bujururu
Niveau 10
08 février 2003 à 22:24:05
lol il es cool moulou... mais c vrai pour rg ? lol
chibi_moogle
Niveau 10
08 février 2003 à 22:24:50
pas moi!!!
alors, notre histoire de lapinoux est une chanson de notre super village kitue la mort ki se nome TRIFOUILLI-LES-OIES ( dixit moulou) pendant la periode des fete vautive Et il se trouve ke nous y sommes en plein dedans... Donc le lapinoux est issu de cette fete... N´est ce pa ma soeur????
moulou
Niveau 11
08 février 2003 à 22:27:32
ce ke je tai precedemment sur les RG . . c vrai . ..
Aurasmash
Niveau 10
08 février 2003 à 22:27:50
ca y je commence a compremdre
A2S
Niveau 9
08 février 2003 à 22:28:01
Vi, je suis rentré à la maison avec cette chanson dans la tête kon avé chanté moi et de potes à tu tête ( ke de rimes!!!) et kan je lé ressorti à ma seur, sa à étit un nouveau langage... Depuis, le lapinoux est de partout...
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 février 2003 à 22:28:03
quelle histoire.........lolinesque
chibi_moogle
Niveau 10
08 février 2003 à 22:29:46
N´est ce pas lolant? Alors, lolons ensemble perfect!! LOL!!!
Aurasmash
Niveau 10
08 février 2003 à 22:30:20
belle histoire mais je prefere mon epee durandil et mon casque lebauhome acheté au donjons facile ( ca fait rien pour ceux qui comprenne pas c´est pas important)
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 février 2003 à 22:31:04
LOL j ai attend la lolitude après quelques seconde d entrainement......et en lisant mystère du caca poilu(nostalgie lolllll)
A2S
Niveau 9
08 février 2003 à 22:31:24
Allez, tous avec nous!!!!LOL!!!!
moulou
Niveau 11
08 février 2003 à 22:31:52
Jai ecris une partie ce matin je crois . ..
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 février 2003 à 22:32:06
lol aura t as oublié la lessive gorzine pour etre propre pour l aventure lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.