oups je me sui trompé
bon vous êtes partis apparament bon ben @+ je part aussi je repasserai plus tard dans la soiré lol @+
je sui con..........tent d´etre avec vous!lol
moi chui tjs la...
bon ben si tt le monde se casse, j v aussi!
Tchoo@+SayonaraA DeusA dios amigosDag
@+
je reste encore un peu
pas longtemps
juste le temps de laisser qq posts...
oui voila . . c deja pas mal . .
pas bcp
o_O
ben ouais fo bien quand emme quand je suis la
pour laisser des traces . ..
Un petit pa pour lhomme mais un grand pas pour Martym .
meme si je suis la au moins 4 jours par semaine
bah c deja pas mal ^^
j´en ait laissé tellemnt des traces sur ce forum en 13mois . ..
kon sait plus ou les ranger . . peut etre dans des vieux topics gisant dans les bas fond ce de forum .
t´as fait pas mal de post toi aussi
chui re-la