question a un million :quand on fini la claasse a + qu ece quon gagne qui se passe
rien que dalle
que de monde
lol bonsoir tlm
personne?
non lol
mrd bon je vais continuer seul alors
lol revoila mon pseudo preferer
en voila un autre que j´aime bien aussi
lol en voila encore un!!
je prefère celui ci quand même
lol
lol comment ca va perfect-keeper?
put1 il est vieu zell-88 ! !! j´ai peut être un peu exagerer son age ! !
--------------)715pages(-----------------
c mort...
hum...lol faut le remonter ce forum!!!!!
upupupupupup
pfff lol c po facile...
sutout avec ca:Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
bon ba @+ tlm
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!