CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
08 février 2003 à 15:40:47

je crois que y a plus que nous 2 maintenant!c vraiment mort ici des fois!

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 15:49:55

ben tu sais ce jeu n´est plus tout jeune

( même si pour moi ff7 et et restera toujour le meilleur jeu)

y a plus que les vrai fan ici lol

et puis on est quand même pas mal ici le soir ( va faire un tour sur le forum ff6 tu va voir lui il et bien moin peupler que nous)

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
08 février 2003 à 15:58:39

et t jamais allé sur celui de tenchu2 ou hogs of war????les meilleurs topics ne dépassent jamais 10 message ( g bien dit les meilleurs)et y a jamais personne!!!!

liban
liban
Niveau 7
08 février 2003 à 15:59:34

LOl je veisn d avoir enfin le chocobo bleu F mais helas j ai un gros prob a chaque fois que je voudrais accoupler mes 2 chocobo magnifique pour avoir un vert M rien a faire a chaque fois il me donne des bleu femmelle que des femelle mes chocobo st au niveau A+ svp aidé moi fo t il que j attrape 2 autre chocobo magnifique ? ? ???
ahh oui je voudrais savoir le grand chocobo est il ds le grand glacier si oui dit moi ou exactement je sais que c ds le nord car la bas je ne trouve que des chocobo fatigué merci d avance : )

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
08 février 2003 à 16:03:14

hola liban tu m´as l´air bien stressé!!!ben oui trouve deux autres chocobos et pis c tt!pas de quoi en faire un drame!si t´as pas le hautvent tu peux pas aller le sinon cherche un peu c pas dur!courage!

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:10:24

up

liban
liban
Niveau 7
08 février 2003 à 17:11:13

oui merci mais les refaire apssez en A+ c cho : ´(
euhh si je refait + de combats mon chocobo vert je l aurai ou sert a rien de chercher car ds mon sujet" c con ect..." . ...SF m adit que sa depend du nbrede combat alors ?

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:13:52

on ces fait doublée par harry potter!!!
mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!

dragontyra
dragontyra
Niveau 3
08 février 2003 à 17:14:31

d´accord

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:16:10

lol merci

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:25:01

bon je repasse booster un peu ce topic ce soir lol @+

liban
liban
Niveau 7
08 février 2003 à 17:38:52

oui merci mais les refaire apssez en A+ c cho : ´(
euhh si je refait + de combats mon chocobo vert je l aurai ou sert a rien de chercher car ds mon sujet" c con ect..." . . ..SF m adit que sa depend du nbrede combat alors ?

repondez moi sa va booster le forum : D hiihih

tyranos
tyranos
Niveau 10
08 février 2003 à 17:41:17

venez lire ma fic

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:42:27

moi je sais que pour avoir un chocobo vert ou bleu j´ai deja entrainer beaucoup mes chocobo au gold saucer

ensuite il faut bien les nourrir et il leur faut surtout un bon entrainement

lol c comme ca que je suis arriver au chocobo d´or

( faut aussi avoir un peu de chance)

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:45:12

cool jeudi prochaine mon topic aura 1ans a partir de 10h52 lol bientot 1ans!!!

Dark-Hearts
Dark-Hearts
Niveau 5
08 février 2003 à 17:46:53

je fais ma b.a vive FF7

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:47:25

----------------)714pages(------------------

je l´ai deja lu tyranos elle est marrante et bien

tyranos
tyranos
Niveau 10
08 février 2003 à 17:47:28

VENEZ LIRE MA FIC
UNE NOUVELLE MENACE

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:49:37

lol je rigole je l´avais pas lu en faite
je vient de le f

clad88
clad88
Niveau 10
08 février 2003 à 17:50:44

aire elle est bien et elle commece bien bonne continuation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment