J´arrive,je vais mettre qql messages(si il y a qqn évidemment)
y a combien de messages?
oui je suis la
aie je vais partir
Hého?
RESTES!!!Si tu pars,je pars!
Y a cb de messages???????
T ? la
1
. ? NK
Désolé,je reviendrais...
t parti?
----->140 MESSAGES<-----
je mets encore quelques mess
je reviendrais plus tard
salut a tous
Je suis revenu
pour faire du chahut
AUUUUUUUUUUU
Salou c´est Chico
Umh c chiant de parler tout seul maisPOUR LE TOP 5 JE DOIS FAIRE CES 400 MESS!!!!