c trop calme ce soir...c´est qu´esse qui s´apelle semerder royalement
Maime sur le forum de ff10-2 c´est carrement mort!!!
ya juste zacl4 qui est encore en vie
zack4 pardon
! !!up kikoo tt le monde
lu
qqq´un ? ????????????????
ca va ? ?? moi oui
je revien ds 1 minute ! !!!!!!!!!!
oila
personne bon bin je vai continuer le flood en attendant
+1
+1 mess
----------------)643 pages(----------------------