-)sorry ulti tudois venir quand je suis pas la et vu que je ne vient pas souvent
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:38:55
a oui? arf...ma aller voir. Mais si c´est le cas je te dit merci bcp : )
clad88
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:39:05
lol aeris moi aussi j´ai voter a plusieur reprise pour toi
A2S
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:39:14
Ouaich, toujours Mamour 3 Clad88!
gamemaniak
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:39:18
. ..
barret88
Niveau 5
26 janvier 2003 à 15:39:46
------------)621pages(-------------
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
26 janvier 2003 à 15:40:33
je part la tete basse
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:40:45
Arf ouai...scuse je lavais pas vue
gamemaniak
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:40:56
pareil
barret88
Niveau 5
26 janvier 2003 à 15:40:58
lol merci a2s!!!
A2S
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:42:09
Mé tu es aussi dans le classement des Mamours Ultima_Bahamut!Revient!!!!!
barret88
Niveau 5
26 janvier 2003 à 15:42:14
arreter ulti et gamemaniak revener!!
gamemaniak
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:42:17
clad88 tu a MSN ? ??!!!
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:42:18
Arf ulti...reagis pas comme ça si tu evxu qu´on ce souvienne de toi comme quelqu´un qui ce decouragais au 1 obstacle oki continue
tyranos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:43:15
venez voter la meilleure fic
barret88
Niveau 5
26 janvier 2003 à 15:43:18
non mais faut que je m´incrive un jour
---------)622ages(------------
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
26 janvier 2003 à 15:44:05
attendez pour une fois que je sui pas "peté" je voi l´enpleur de mes connerie alors je croit que je vais venir encore moin souvent que c´est deux derniere semaines
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 15:44:58
clad j,aurais un email pour toi jsuqua ce que tu tinscrive ^^ ca te dirais?
gamemaniak
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:45:19
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.