bon bon bon geant vert
voila j´ai une belle tarte au pomme fais maison a coter de moi ^^
slt tlm!
lol moi j´ai un bon clavier avec de bonne touche en entrée
en plat principal j´ai une sourie
et en dessert"rien"
lol The_Big_Monarch comment ca va?
lol^^
ca va et toi? g mit la suite sur mon topic la legende des forumeurs!
Kikou tous le monde!!!!!
raa je suis la ! !!
salut bahamut
je voir ca de suite!
ba alors il est ou mon mamour aeris ?
the big monarchenvoi ta fic stplescaflowne@hotmail.com
. ..
quest ce que tu a game ?
? _? mamour... i parle de aeris41 la?
arf j´ai dombin raté des choses moi!!!linoa et nanaki40aeris41 et bahamutpis koi encore ! ! mmecreed et kev!!!
c´est pa toi qui nous appelle mamour ?escuse moi alors
-----------)620pages(------------
? ???