au faite zell ces pa toi qu4il la pris le pseudo zell88?
zell-88
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:24:13
lol z avais vu mon age?
zell-88
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:24:44
MËME moi je ne me savais po si vieux!!
clad88
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:25:57
lol je suis tout seul?
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 22:27:13
Bin tu sais . .. on est vieux a linterieur . .. menfin je te vois mal dancer la Disco a ton age . .
HA HA HA HA STAYING ALIVE !
zell-88
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:28:18
TE FOUT PO DE MA GUEULE
espece de petit brigant !
tu va te prendre un coup de canne!
clad88
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:30:16
lol faut pas ce moquer des vieux ensuite il deviennent très dangereux!!! faut gaffe moulou zell-88 je le sens pas
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 22:31:02
( jeune voyou ) Beuh pépé ca va . . Tinkiete je ne dirai rien sur ta relation avec Edith Piaf . .. Zy va , tu pe me filer tes marcassins a 300 Francs anciens ?
zell-88
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:33:07
très bien petit voyou mal élévé tu l´aura voulu!!
SARCOZY!!! VIENT ICI TOUT DE SUITE ( lol j´ai des relation moi!)
aller hop en taule!!
clad88
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:35:27
lol moulou je t´avais dit de ne pas le chercher
bon je crois qu´il ne reviendra plus ( jamais?)
il vient d´avoir une crise cardiaque
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 22:36:10
AAHHH !
Il me fait pas peur . Ses trucs ils puent : 1/ Interdit au tepu . . parce kil est trop moche et ne pe po sen tirer une . 2/ Naime pas les mendiants car il doit abiter dans le 16 eme Arr de Paris et yen a pas . 3/ Les roumains . .. parce kils ont une ekipe de foot de merde . 4/ Les jeunes dans le hall parce kon fait peur au Postier . .
Alors ZY VA ! ( nouvo Slogan )
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:36:11
HELLO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
clad88
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:36:58
HELLOOOOOOOOO!!!
ces des gateau non?
barret88
Niveau 5
25 janvier 2003 à 22:37:29
-----------)618pages(-----------
barret88
Niveau 5
25 janvier 2003 à 22:38:15
suis je le seul barret du forum?
clad88
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:40:45
oui on dirais
clad88
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:48:16
up
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
fait chie..!!
mais vraiment chie..!!
clad88
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:49:56
bon je vais devoir partir le devoir mappelle!!
@+tlm!!
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:50:34
non ! !!!!!!!!!!!!!!!!
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 22:51:10
C general Caca ki lappelle au poste de Combat . .
Position E439 - S834 ( les WC )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.