alala les histoire de coeur...
Ils devraient créer : Forum Blabla Sexe - fist fucking
lol moulou
ben comme ca il aura un pseudo presque comme le miens ( ce qui est un grand honneur!!)
lol je plaisante bien sur!
lol je crois que t´as raison moulou
il aurais du faire 1 seul topic ou il se serai expliquer a l´intérieur
bon bon bon
et je me proclamerai . . si le topic nest pas assez Hard . . Je lefface .
et tu fait comment pour l´effacer?
comment on efface qd on est pas mod?
poum poum poum geant vert
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lol te revoila zell-2
ben je crois pas que ce soit possible
Pour l´effacer , j´envoie une armée de Hacker sur le Topic et ils vont foutre le Dawa .
au fait,clad88,t´as l´air d´aimer les 88je te laisse un pseudo zell88
lol ces une bonne méthode en éfait
sinon il y a aussi le modéro
tient au faite vous savez pas ce qu´il devient kev0?Ca fait 2 semaine que je l´ai pas vu
et moulou t´es sur jvc depuis super longtemps!! j´avais jamais remarquer!!
ok je vais le crée et je revient
. ...
Oui enfin c un peu exagerer , car jai du lancer mon premier message en Juin Dernier . ..
lol zell88 était déja pris alors j´ai pris zell-88
lol moi je surfe sur jvc depuis septembre 99
Bah jy surf aussi . . mais rien de plus . . a l´epoke gt sur Napster en train de DL toutes les Ziks des inconnus lol !
-----------)617pages(------------
lol!!! moi a l´époque je ne savais rien faire sur internet
et encore moin telecharger quelque chôse
mais ca a bien changer depuis!!