oki ! !!!
tu sai comment ecrire + d´un mess par min!
. ...
héhé je suis plus vieux que toi gamemaniak!!
en fait ! !!
j´en ai ! !!
je sais pas change de pseudo de temps a autre
lol zell-2 alors ca veut dire quoi "........"?
+ de 2 ( 4)
3?
regarde je vais te faire monter ton topic de 3 mess en - d´une minute ! !!
1
2
3!!!!
lol moi j´en ais 3 en tout ( clad88/clad8/barret88)
mais j´ai perdu le mot de passe pour clad8!!
je marque "......"lorsque je sais pas quoi direca veut dire "attendez je cherche se que je veux dire"ou alors ca veut dire que je n´ai rien a dire
j´ai les 3 pseudods la + petit__papa_noel ( oublie le code)
lol ok zell-2
----------)615pages(------------
j´ai po compris la gamemaniak?????????????????
et toi zell -2 t´as combient de pseudo? ( au moin 10 non?)
moi tout mes pseudos comportent Zell-2 sauf quelque uns que je ne me rapelle plusclad88 tu t´en souviens de mes pseudos lol
ben il sont tout sur mon topic mais pour les pages la je ne me souvient plus
il y avais chat de zell il me semble et plein d´autre