ouin je suis remi
lol
et je suis ancien
moi aussi ! !!!!
je suis un new ancien
et moi je suis peut être un anciens a vous de voir si je parais vieux ou pas
lol et moi je suis tout neuf mais pas tant que ca!!
un new ? ?? apre + de 650 jours ? ??
moi je sui que la depui un an ! !!!
avec 57 jours sur les forums de jv.com,je doute pour toilol
----------)613pages(-----------
lol sinon ca va tout le monde????
ET LA ? ?????????????????????????
je sui ancien tu voi ! !!
lol personne me dit bonjour on ma oublier argggg!!!!
mouais je suis ptet un ancien tout court
-----------)614pages(-----------
salut clad(barret)88
je sui . ...
un ancien ! !!
lol salut gamemaniak!!
clad88 te salut aussi d´allieur il va te le dire lui même
je te salut!!
lol toi aussi t´as 2 pseudo!!