ah ben ouais . . lol . . Ben il est bien Yoshi non ? Dans tout les jeux , Smash Bros , Mario Kart , Mario Party . .. je le prend ou alors je fais une crise de nerf
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 00:08:17
Personne ? mais ce nest ke le debut de la soirée lol
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
25 janvier 2003 à 08:26:25
up!!!!pour mon copain
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
25 janvier 2003 à 09:26:18
up
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 janvier 2003 à 14:50:15
et up!
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:11:40
ta raison
up ! !!
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:20:00
. ..et encore et toujours UP ! !!
killer__maniak
Niveau 4
25 janvier 2003 à 15:27:25
. ..
mm7man
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:27:39
! !!
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:27:55
. ..
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 15:28:13
oui bon euh . ......
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:30:15
ou bon euh...quoi ? ??
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:30:45
---------------)612 pages(-----------------------
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 15:31:49
Pas un mot en 5 messages . . c assez limite comme conversation . . a moins ke ce soit codé .
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:32:56
c´peut etre du morse ! !!
killer__maniak
Niveau 4
25 janvier 2003 à 15:33:12
decider . ..
mm7man
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:33:29
. ..j´arrete
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:33:55
. ..le flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.