quand je dit ca je parle pas de rien qui a raport avec notre vie juste pas raconter ca vie au compelt stp...
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:56:16
je sui d´accord avec toi ! !!!
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:56:53
qui est ton perso preferer ( Aeris ? ???) ds tous les FF ( 1 au 13)
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:57:26
moi c´Tidus et apres c´clad ! !!!!!!!!
Aeris1
Niveau 34
24 janvier 2003 à 23:57:54
Arf dsl mais moi même je me doit de ne pas flooder ( mais flooder en mal la) car je suis une chasseuse de floodeur quand meme assez connu et si je flood en mal...arf c comme un pompier qui part un feu
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:58:15
mon boss preferer c´Sephiroth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop super et bien en charisme ( je me comprends)
moulou
Niveau 11
24 janvier 2003 à 23:58:35
Lu all
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:58:52
exactement
comme un pompier pyromane ! !!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:59:44
hello ! !!!!!!!!!!!!!!
Aeris1
Niveau 34
24 janvier 2003 à 23:59:49
mon perso preferer de tous les ff c...shadow ^^ ou sinon red 13 mais de tous les jeux qui existe c frog!!! jle trouve trop malade celui la...mais merde yes frais pareil!!!
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 00:00:15
Un pompier pyromane ? Petit contre sens lol . .
Bien ke le mot pompier a une oringie Romaine , ce ki signifiait , homme ki met le feu . ..
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:00:41
frog la grenouille ! !
luke skywalker ( lol!!!)
Lounae
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:00:49
moi mon aeon , G-F...et blablabla preferer c shiva
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 00:01:08
Perso preferer : Tifa et Celes Deux meufs , l´une trop bonne . .. l´autre parce ke la scene ou elle se met en valeur ma toucher ainsi ke la musike ki laccompagnait .
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:01:19
bon bin je doi me coucher moi alors je vous dit BONNE NUIT ALL
@+
Aeris1
Niveau 34
25 janvier 2003 à 00:02:08
quesse que ta contre son aparence...il est frais lui!! il est aps comme sephi qui est peut etre frais phisiquement(bien quil ressemble a une fille lol) et malade mental cone et...interieurement
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 00:02:22
ok @+
Perso preferer de tout les temps . .. Le maire dans Sim City lol . . en gros . . moi . Ensuite Viens Yoshi .
Lounae
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:02:26
forg c dans tous c mouves quil est frais et ces parols et....
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 00:03:55
J´ai joué a Frog sur Nes ya pas mal d´année . . Comprenais pas le principe . . lol . .
Aeris1
Niveau 34
25 janvier 2003 à 00:04:11
arf...tu sais fantasmer pour des personages de jeuxvideo c totalement nul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.