c vrai que c pas bien le flood...sur le forum de ff10 c jsute avec ca qui survive...ya plus personne mais sur ff10-2!!!c le contraire ya tellement de persone que quand les floodeurs nous rendres visite ca parait pas...
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:50:10
aller STOP ! !!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:50:54
lol oui c´vrai des fois je vai voir et c´cette impression queu j´ai ! !!!!!!!!!!!!
Aeris1
Niveau 34
24 janvier 2003 à 23:51:09
louna frene*eu...j´en ai pas trop ecraser la des ecoliers?
Lounae
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:51:46
lol ^^
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:52:03
en fait je vais encore flooder un peu je croi la
killer__maniak
Niveau 4
24 janvier 2003 à 23:52:20
! !!
mm7man
Niveau 6
24 janvier 2003 à 23:52:34
! !!
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:52:56
encore...........
killer__maniak
Niveau 4
24 janvier 2003 à 23:53:13
. ....un.........
mm7man
Niveau 6
24 janvier 2003 à 23:53:35
. piti peu..........
Lounae
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:54:01
lolquand quelqun dit un . ..
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:54:01
STOP
oki j´arrete ! !!!!!!!!!
Aeris1
Niveau 34
24 janvier 2003 à 23:54:10
c´est quil na rien a dire
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:54:31
---------------)610 pages(----------------------
Lounae
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:54:32
ou plutot...quil cache ce quils veu dire...
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:55:02
arretons le flood et parlon de qqchose OKI ? ???????????????????????????????
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:55:36
tes d´accord ? ???
( toi ta le droit de flooder si tu veu)
Aeris1
Niveau 34
24 janvier 2003 à 23:55:51
oki ^^ ( autant quon aprle pas de notre vie)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.