alors il faus avoir plusieur pseudo...jlai amene!!!
salut!!^^
lol mais la jamene que mes principales...car j´ai plus de pseudo different et d´email que vous ne pouvez ne vous en doutez
je fais aussi plus d´erreure quil est possible dimaginer(quand je dit erreure je parle de mes fautes d´ortho...)
salut ^^
game tes la?
ouh....ouuuuuu
jen ai plein de pseudo dif mais ca change rien tu sai
gammmeuuuu....
tes la?
oui je suis la ! !!!!!!!!!
oui car tu ne peux poster plus de 1 mess par 30 sec avec qun seule pseudo...le truck pour etre plus actif c ´est dutiliser
des conections a internet toute differente...
. ..
lolc´est tres bien ^^
! !!
cool ! !!
! !