oui tu doit avoir raison moulou
sephi: ouaich ! !!
c est vrai que l abus de flood nuit gravement a la santé n est ce pas gamemaniak!
parfaitement sephi ! !!!!!
------------)604pages(-------------
lol gamemaniak même si tu la deja fait je le fait quand même
put1n il est bien lent mon internet ce soir ! !
ca fait du bien d etre parmis vous ca me rapelle le bon vieux temps!
. ..
pq t achanger de pseudo clad?
ALLO?
AUFEU ? ????
ben parce que je n´ai jamais vu de barret ici
et que barret et mon perso preferer après clad dans ff7
et puis peut être qu´un jour il remplacera mon pseudo actuel
desoler pour la lenteur de mais message mais la mon internet deconne bien ( ou alors je lui fait faire trop de chôse en même temps!)
peut etre qui sait ! !!!
clad88
il faut que tu dise ton arme ds la fanfic pour TBM ! !!!!!!!!
vive barret le sniper des temps mordenes!!!!!!!!
slt tlm!
slt TBM!
Merci les gars. Mais je ne l´ ai pas eut l´ année dernière et cette année aubrevet blanc, il y a Anglais.
OH lalalalalalalalalala
bon mes pizzas m´attendent je reviens apres ( peut etre )@ tout de suite ! !!!
viva pour barret et A2S!!!!!!!!!!!!