salut A2S!!!! tu vas bien c est mamour6 enfin je crois.....
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:38:32
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 40.308 msg/sem 2. Forum Final Fantasy X-2 18.063 msg/sem 3. Forum Dragon Ball Z Budokai 13.420 msg/sem 4. Forum L´entraineur Saison 2001/2002 10.506 msg/sem 5. Forum Harry Potter Et La Chambre Des Secrets 8.526 msg/sem
voila ! !!!!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:39:22
on est pas arrivé!!!!!!! enfin on y crois tout est possible tout est realisable...
A2S
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:39:43
Oui, tu es Mamour6. Bon, demain dur journée.... Dans 1 semaine le brevet.... Pas cool
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:40:19
quand tu vois a quel vitesse baisse GTA si on monte ds le top5 et continuons comme ca ca sera facile a le buter ! !!!!!!!
clad88
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:41:03
lol on va bien ! !
pour le top 5 j´y crois encore!!
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:41:03
le brevet je l´ai eu l´année derniere et jé eu 16.5/20 ( pas mal)
sephiroth91210
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:41:15
le brevet ca me rapelle des souvenirs bonne chance A2S!!! generalement le brevet blanc est plus dur que le brevet!!!
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:41:33
-------------------)604 pages(-------------------
moulou
Niveau 11
24 janvier 2003 à 19:42:06
A mon avis , ils ont du mettre un modero ki a enlever tout les messages de flood car c le flood ki les a fait monter comme ca .
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:42:09
tu as raison
et bonne chance A2S ! !!!!!!!!!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:42:18
le rituel de la mort!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.