que des enfants poursuivent
courez,courez
vite,si vous le pouvez
jamais jamais
vous la ratraperez
olé o yeah
coule déja 6 pages
baba-cool
bon je vais devoir partir dans 2 minutes je reviendrai peut-être ce soir
surtout ne lâcher pas ce topic !
quoi qu´il arrive je le ferai remonter!
baba-cool?
Je suis d´accord.
moi ausje vais p´tete partir
121 mess
t parti clad
non je crois pas...enfin pas encore
jespere que tu vas pas me lacher car jai fait pareil avec bakura321 et elle ma lache a 900 mess
ca y´est je part je te dit a bientot et merci de soutenir mon topic thao et a bientot j´espère(j´aissai de repasser soit ce soir sois demain)a plus!
je ne lacherai pas l´affaire thao!!
salut clad88
je part dans 5 min