oui ou non ? ???????
ouais desoler j´ai été voté!!
oui j´vu et merci ! !!
alors qu´est ce que tu fait de beau t´est pas en cour???ta l´adsl??
je voterai pour toi dem1 ! !!!!!
( j´deja voter aujourd´hui ! !)
de rien pour le vote!!mais qui est ce qui fait la maj???
oui j´l´ADSL et j´ai fini les cour jusqu´a MARDI ( journee banaliser lundi)
tiens on fait les 12000 messs???on est pas loin!
c´auramash mais je sais pas quand ! !!
pas encore pour les 12 000 ! !!!
ok!!!
pourquoi?????
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
11 957 mess!!!
put1 de 30sec..............................................................
et alors sa fait que 43 sa va vite tu sais!
--------------)599 pages(--------------------
43 quoi ? ?????????????
. ....
il rame ton ordi ? ???????
lol
) ))))))599 pages((((((
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
ouais je sais j´ai pas l´adsl!!et en plus j´ai aol au mois de mai je l´aurais l´adsl!