salut ! !!!!!!!! ça fait au moin 4 jours que je suis pas venu ! !!!!!ça me manquai l´ambiance de ce topic ! de toutes façons y a personne donc c 1 peu chiant!j´attend les éventuel personne !
r13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:41:02
personne?
r13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:41:44
vraiment personne???????
r13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:42:35
hé ben y a pas grand monde!
r13
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:43:44
c vraiment chiant qi y é personne
GamerP7
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:59:50
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@tention ! !!
barret88
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:51:35
-----------)595pages(-----------
je te laisse le mot de la fin clad88
clad88
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:52:45
lol salut tlm
ben c´était juste un petit "up"
@+ tlm!
Martym_Dragon
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:56:26
tain yen a qui restent longtemps...
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 janvier 2003 à 20:59:26
PUB
http://www.captsubasa.cjb.net/
Martym_Dragon
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:02:18
tu fait chier avec ta pub
clad88
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:10:04
ben non il est bien son site
barret88
Niveau 5
22 janvier 2003 à 21:10:52
-----------)596pages(-----------
clad88
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:11:26
et 11900 mess il me semble
clad88
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:13:33
cool bientôt 12000!!!!!!!!!!!!
-_- _-_ -_- =_= "_"
clad88
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:18:39
bon perosnne sur ce topic tant pis a la prochaine thao!
clad88
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:21:36
ha! au faite merci pour tout les mess laisser aujourd´ui gamemaniak ""-_-""
aller a demain thao!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:46:48
up!
gamemaniak
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:11:41
de rien clad88 ( ou barret88 si tu prefere!!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.