ouais, le cas de le dire! au fait, je sais pas si tu as vu, mais je projette de faire ma fic sur les forumeurs... veuxtu en faire partie?
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:00:16
. ..
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:00:47
evidemment
Je serai . .. le . ..héros ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:01:39
11 850 messages ! !!
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:02:00
ca depend, il n´y aura pas vraiment un heros, mais un perso autour du kelse tourne tout le mystere de la fic... tu ve etre quel cote? comme clad88, allie, ou du cote ennemi?
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:02:46
disons du cote allie
et le perso principal est deja choisi ? ???
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:03:24
oui ? ??
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:04:19
au fait ta demander a Celine
euh je veux dire Linoa76 ? ??pour ce que tu voulais ? ??
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:04:35
non pas encore... donc, du cote allie... pe tu me dire ta couleur prefere entre le vert, le jaune, le orange et le rose, pleas?
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:05:11
non, pas encore
ET PUT1 DE TRENTE SECONDES!!!
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:06:10
ca serait + le bleu maisle vert ca passe ! !!
et le perso principal je peux etre ? ??????
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:07:17
. .. . .. . ... . ..
et pourquoi c´couleurs ! !!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:10:15
le bleu c clad88, et donc, tu seras le vert! donc, voici tes caracterisques: -ton essence:le courage -ton pouvoir:la terre -ton job:chevalier dragon tu peux choisir ton arme et tes chimeres si tu veux et dis moi si ton job te convient
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:11:29
aussi, tu ne seras pas le perso principal, mais l´un des cinq(neanmoins le plus important des 5)... et les couleurs, c parce qu´au depart... non, tu attendras le debut! mais il me fautplus de monde...
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:12:24
chimere : Yojimbo
Arme : 2 Désert eagle ( un colt si tu prefere)
mon job ca me va ( j´aurai bien aime eleveur de mogs ou desintegrateur de nains : c´moi qui les ait invente alors j´le droit!!!)
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:13:10
cool!!!
le rituel:
----------------)594 pages(-------------------
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:13:34
non, parce que des le debut, il est prevu que tu fasses un match contre un gros dragon^^ et je retiens tes armes et ta chimere!
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:17:34
hehehe oki ca me va ! !!
( je veu etre hypermegagigapuissant et tres amis avec le hero et une histoire avec une meuf ( imaginaire si tu veu mais jolie) et je suis un guerrier ? ??)
gamemaniak
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:21:07
tu devrai creer ton topic pour le reste du monde ! !!
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:22:59
pour tout savoir, les 5 heros seront tres puissants ( ca m´aiderai bien qu´il y ai deux filles et trois garcons...), chacun a votre facon... je ne sais pas si je l´ai dit a clad88, mais je le remets: -job:mage bleu -essence:ruse -pouvoir:l´eau
voilà!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.