lol salut tyranos ca va et toi?
lol Yunastar4
oui ca va
petite tradition
------------)579pages(------------
lol et sinon quoi de les gars?
RIEN? que du vieux?
ben ca tombe bien moi aussi!
bon je v continuer ma fanfic
ben ces une très bonne idée ca Yunastar4
faudrai que j´en fasse une un jour moi aussi
lol bon je part @+ tlm!!!
Clad 88888888888888888888 =)
@++ Clad!Royce t comique lol!=[
non! pas ce topic en 2eme page, non! je sombre dans un cauchemard! aaaaaaaah!!!!non, en fait, tout ca pour dire up...
ouais c horrible je comprend ta haine et ta douleur
merci, sniff...
Lol TBM je compatis aussi!:)
alut , ça faisait longtemps que j´était pas venus alors oila..... ba vi c´est out vous vous attendiez a un monologue ?
up!!
lut tt le monde!!!
up!!!!
. ...
eazrsfjftuiy
. ..