refrin!!!
jen suis rendu a 7 . ..
il men reste 12 aller marie dort pas...
vs etes pas tres bavard lol
zzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZz
la il men reste 5
4
ok maintenant j comprent tout lolvs etes tares
3
2
1
ds la chaleur de la nuit
0
chow forum dort bien : )
dsl
lol salut tlm!!
lol il a bien tourné ce topic hier soirregarder l´heure du dernier mess
salut clad sa va?
C clair !
slt tt le monde