ca va maider mais surtout aider le forum
et up!!
et up!!!
up!!!
arf mais ca c que mes pseudo principales la c pas avec
avec les autres...
sinon O_o je posterais
trop de mess et ca ferais sauter mon ordie
et mon pere ne serais aps content du tous...
pas* pardon...
arf mais serieusement ca va bien ^^
y a pas de 30 sec qui menmerde...
le reve de tous forumeur koi!!!
avec ca ma vraiment aider le forum : )
croyer moi le forum
de ff7
n est pas mort!!!
entoucas pas avec une fille comme moi...^^
et avec des partenaires comme vous je suis sur quil va rester longtemps tres haut
bon...