répond
comme toujours et pour toujour personne
kikou!!!!
tu es la au moment ou je pare toi
Oups... Pas put venir avant . ...
lol bonsoir tout le monde!!!
bonsoir
lol me revoila il est 2heure du matin je suis crever
sinon suis je leseul ebou a cette heure la?
bon je vais faire des petits up vue que je passe dans le coin...
ca va aider un peu le forum...
aller up!!!
Bon jai decouver que un pseudo ne peu pas poster de mess avec moin de 30 sec de distance
alors il faut prendre plusieur pseudo et poster un mess a la fois
ca marche tres bien vous savez ^^
et la j ai ete nen chercher un 3 eme pseudo
pour pouvoirs me faciliter la tache
et voila mon 3 eme arrive
arf je ne peux pas...je doti utiliser des conection diferente..
voila jai trouver ^^
ca va aider : )