euh ouais mais si je mettais une hisoitre g peur que ca remonte le niv ptdr
Martym_Dragon
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:16:33
vé lire la suite
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2003 à 21:16:37
po grave histoire drole ou sérieuse s est pour se défoulerrrrrr
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2003 à 21:19:26
BIOMAN LE ROI DES ELEPHANTS
Martym_Dragon
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:31:58
ouais mais g pas trop envie d´ecrire des trucs comme ca... par contre des que ce bouffon de gouloumeur aura son put1 de forfait sa risque de voler encore plus bas
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2003 à 21:33:30
cool tant mieux
Martym_Dragon
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:41:45
euh ouais c ca ouais...
l´es gentil lui....* ( oula le povre...)
clad88
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:10:47
lol salut tout le monde!!!
tyranos
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:14:51
salut clad
clad88
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:30:58
lol tyranos ! !
manson13
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:01:10
me revoila ! Alez courage ! continuez
clad88
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:01:16
t´inkete même si je ne vient plus aussi souvent qu´avant ( je vient au moin 1 fois par jour ) je ne lacherai JAMAIS CE TOPIC!!!!
clad88
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:02:37
lol j´ai presque oublier ca
------------)571pages(--------------
cos13
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:13:07
put1!!!!! IL YA ENCORE PERSONNE!!!!!!!!!!!!!
ZUUUUUTTTT
cos13
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:13:41
-----------)572(-----------
hehe
clad88
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:21:23
ben si y a moi ( pas pour longtemps)
lol cos13!!
cos13
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:23:27
Zut j´qi été absen dsl. J´ai mis un mot de passe sur mon ordi. Alors. On parle de quoi?
clad88
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:36:02
je resterai bien parler cos13 mais comme je les dit plus haut je dois partir sorry @+
tyranos
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:05:10
salut je suis la
chionte
Niveau 8
18 janvier 2003 à 18:56:35
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.