mrd y a personne ! !!
bon ba je vais lire ton histoire
bon j´ai fini de lire alors y a quelqu´un?
ouich moa
lol perfect-keeper ! !
ben on est 2 apparament je me trompe?
ouais on est3!!
clad88
on ces fait doublée par les autres forum!!!mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!
lol r13 comment ca va?
attendez je vérifie 2+1=mince je le sais ah oui ca fait3!!!!
erreur!!
2+1= 21!! donc on est 21 ici!!
sa va et toi?enfin vous?
lzez et écrivez sur mon topic tout le monde est le bienvenue(poil au culllllllll)
OUAISSSSSSS SA VAS SUPERRRRRRRR
moi ca va
continue de me vouvoiyer j´aime bien ca
tralalalitouuuuuu
perfect-keeper il est ou ce topic ?
je te vouvoyez pas je parlé pour vous 2!salut!
-----------)570pages(-----------
le mien?c est BORDEL A LA FGU
je sais r13 je rigolais bien sur!
lol tu part?
lut tout le monde
ca y´est j´ai laisser un mess perfect-keeper