CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

r13
r13
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:53:42

je vais essayer demain!!!!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:07:07

icoool ya . ..personne lol

clad88
clad88
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:37:19

lol bonne nuit les couche tard!!

a demain lolllll

manson13
manson13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:14:57

Et bhein sa c vraiment cool ! je peus pas vous aidez vraiment faute de temps , mes étude devienne un truk de cinglé ! j´ai jamais autant travaillé de ma vie ! et pourtant je fait le minimum ! Et pi j´ai ma copine qui va finir par en avoir mare 8( on se voit presque plus jamais ! Rhaaaaaa putin d´école de merde si je pouvait flinguer tous mes prof snif 8(

Grrrr j´ai posté un sujet y a moin de 3 minute donc je peus pas poster ce message, je vais continuer a parler un peu !

mmm j´ai un sujet mais je le garde pour mon prochain message

non toujours pas bon je commence un peu

J´ai auparavant essailé de faire un sujet de ce genre ! mais personne ne m´aidait vraiment , jt pourtant motivé ! Mais les 90ù des message était posté par moi et moi seul 8(

J´espère que le créateur de celui ci c fait plus aidé que moi

manson13
manson13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:17:23

Sinon ff7 est et restera le jeu de mon enfance ! sa c sur et certain. Enfin je l´ai telement fait et refait que le gout de le refaire ne me vien plus ! mais jamais je ne pourai oublier ce que se jeux ma fait vivre ! et c pour sa que je vous donne tous mon courage ( j´essailerai aussi de vous apporter de l´aide) pour remonter ce forum au top pour une chose qui a été un reve autrfois ! REMONTER CE FORUM AU TOP 5 POUR RENDRE HOMMAGE A FF 7 ! il va vous faloir fraper haut et fort , mais si vous etes parvenu a finir un jeu comme ff7 c que vous avez l´esprit de battant ! ALORs battez vous tapez sur les touchez et écrivez

manson13
manson13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:18:52

D´ailleur il est de mon devoir de continuez un peu a écrire , meme si je v bientot devoir y aller car j pas étudié nérlandais et j´ai intero en 2eme heure , faut donc pas ke j´ai la tete dans le cul pour pouvoir étudié un minimum au matin ! rha je vous le dis l´école va me rendre dingue

manson13
manson13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:21:32

Je revien au sujet de ff7 ! C le jeu don l´histoire a marqué ma vie ! c dingue mais si j´avais pas jouer a ce jeux , je serai pas ce que je suis aujourd´hui ! Certe les graphique sont a revoir ! Mais l´histoire est fabuleuse ( plus que fabuleuse y a pas de mot pour qualifier sa ! )

Et je suis telement habitué a ce jeux, que tout compte fait si on me le proposait en 3 d parfaite je c pas si sa serai la meme chose pour moi clad est ce petit perso au bras bizard et au pyjama mauve 8) Si il devenait un perso sans ces forme caré sa serait plus clad . ..

manson13
manson13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:23:22

Ce jeux ma telement fait rever ! Ma telement emporté dans l´histoire ! C vraiment lui le meilleur ! Aucun ne lui arrive a la cheville meme si il sont tous top , l´histoire de ff7 est la seul qui inov un sujet pas encore vraiment exploité ( enfin le météore qui tombe sur terre si mais y a pas que sa ! )

Vive ff7 la gloire au maitre supreme du rpg

manson13
manson13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:24:53

et tous ses petit secret ! que j´ai passé des nuit entière dessu , sans parler des nuit blanche passer dans la grotte nord a entrainer mes perso et surtout les matéria pour battre l´arme d´emeraude et de rubis 8) snif que d´émotion

manson13
manson13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:26:18

voila sur ce je vous laisse !

je tacherai de revenir ! Et n´oubliez pas courage ! !!!! y a moyen ! y a moyen ! et meme si sa sera dur ! y a moyen car nous ne fesons pas sa simplement pour nous et pour la gloire d´y parvenir ! mais POUR RENDRE HOMMAGE a ce jeux ! !!!

manson13
manson13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:29:01

une dernière chose si g réussi a en émouvoir au moin 1 sa me fera plaisir car je verai que je suis pas le seul a etre taré de se jeux ! meme si j´ai tourné la page , la partie de ma vie ou j´ai commencé a jouer a ff7 et l´instant ou j´ai terminer mon dernier enemi reste lisible a travers toute les autre pages !

8)

Le-maitre-de-ff
Le-maitre-de-ff
Niveau 5
17 janvier 2003 à 13:13:07

bonjour

Le-maitre-de-ff
Le-maitre-de-ff
Niveau 5
17 janvier 2003 à 13:25:41

et voila un topic qui parle de tout et de rien

Le-maitre-de-ff
Le-maitre-de-ff
Niveau 5
17 janvier 2003 à 13:27:10

mais bon vu qu´il marche . ..

clad88
clad88
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:09:47

manson13 tu as ruessi a m´émouvoir

je suis le créateur de ce topic ( comme tu dois t´en douter) et sache qu´au début je n´ai moi aussi quasiment pas eu d´aide ( je dit bien au debut)

j´ai crée ce topic en mars dernier mais il a vraiment commencer a demmarer fin septembre quand il a depasser les 500 mess puis les 1000

au debut j´ai souvent eu envie d´abandonner ce topic car il ne marcher pas du tout ( un peu comme celui que j´ai fait sur ff12 et ff6) mais pour rendre hommage a mon jeu preferer j´ai persister et ensuite on m´a bien aider ( mantion particulière pour crono clad ULTIMA BAHAMUT et gamemaniak mais merci au autre aussi!!)

voila manson13 ces tout ce que j´ai a dire

ps:t´as compris tout ce que j´ai marqué?

clad88
clad88
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:11:25

------------)569pages(---------

clad88
clad88
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:28:42

bon personne ne veut parler aujourd´ui?
tant pis @+

clad88
clad88
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:28:31

lol salut tout le monde alors y a quelqu´un ce soir?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2003 à 20:29:11

non personne

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2003 à 20:30:15

lizez mes histoire sur mon topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment