Et bhein sa c vraiment cool ! je peus pas vous aidez vraiment faute de temps , mes étude devienne un truk de cinglé ! j´ai jamais autant travaillé de ma vie ! et pourtant je fait le minimum ! Et pi j´ai ma copine qui va finir par en avoir mare 8( on se voit presque plus jamais ! Rhaaaaaa putin d´école de merde si je pouvait flinguer tous mes prof snif 8(
Grrrr j´ai posté un sujet y a moin de 3 minute donc je peus pas poster ce message, je vais continuer a parler un peu !
mmm j´ai un sujet mais je le garde pour mon prochain message
non toujours pas bon je commence un peu
J´ai auparavant essailé de faire un sujet de ce genre ! mais personne ne m´aidait vraiment , jt pourtant motivé ! Mais les 90ù des message était posté par moi et moi seul 8(
J´espère que le créateur de celui ci c fait plus aidé que moi