tu lui piques que ces lunettes? Tu pourrais lui piquer son blouson avec, c d´la bonne qualité ^^
et les pompes en prime
tu prends quoi toi!!!
ptdr
Un nain BARBU????? Haaaaaaaaaaa!!!! Il faut le tuer!!!( elle prend un bazooka) Yaaaaaaaaaaaaa!!!!Salut Martym_Dragon! Sa boom???(jeu de mot)
humm.... laisse moi voir...Ces chaussures Nike ( j´les revendrai au black market) et ces tunes pr moi ^^^héhé autant en profiter
bon ben je prend la carte bleue moi!!!!!!!!!!
sa boomerais mieux sans le bazooka lol
. ...j´en fait collection!
lol gamemaniak t´en as combien alors?Et t´as tapé sur combien de nains en tout ?
j´en ai...54789632115455454 mais jen ai jeter depuis et les nains je les tapes pas, je les torturent gniakgniakgniak
bon j´y vais @+tout le monde les gens
How Papy-gamemaniak, passe moi ta canne! On va aller taper des nains avec ma soeur YouFFi!!!!
ouais c vrai, c plus amusant de les torturer ^^héhé...
ALLONS-Y
tu prefere quoi pour la canne plomb ou fer!!!??????
--------------)566 pages(-----------------------
11 300 mess
attendez je choppe mon épée et j´vous suisy´a des nains qui vont souffrir...
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. ..la sortie des cours pour les nains. ils arrivent!A l´attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!
ULTIMA!!!!!
put1 mrd j´tuer une prof.....tt pis..au moins 7894 nains de morts!!!
. ..