merci pour le salaud
b´soir les gens
. ....
bisoir...
up!!!
. ..
lut
euh nan je repondais juste...
ah bon.....
mdr dur de discuter ^^
ont va les taper les nains ? ???
j´des crosses et des pistolets a eau ( empoisonnée) pour chacun!!!!
allez voter sur le topic "ultimate battle fic"
Venez taper du nain avec nous!!
ouais et la quand je vais dire lut c pour repondre a A2S oki?
oki
attention ya un nain qu´arrive....je lui pique ses lunettes de soleil ( la classe)
ah oui au fait:---------------)565 pages(--------------------
faites gaffe ou j´appelle gimli mdr