f est le meilleur jeux il faut remonter bombarder les message
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:03:56
Vi
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 janvier 2003 à 19:06:51
tsubasa! drive shoot! FSHHHHHHHHHHHH GOALLLL
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:16:24
Price renvoi le ballon!!!!! Tsubasa la récesptione!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 janvier 2003 à 19:47:10
tsubasa drible il passe a ishizaki qui se fait prendre le ballon par stéphan lévin qui efface tout les japonais et tire son lévin shoot wakabayashi plonge
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 janvier 2003 à 19:50:34
ke va t il se passer?
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:51:45
et se prend le poto dans la tête!! le ballon explose dans l tête de Sanaé, Tsubasa et veuf mais il va avec bruce..
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:52:23
On t´ attend sur le topic "ULTIMATE BATTLE FICS"
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 janvier 2003 à 19:53:17
il se marrière et eurent un enfant(nul comme ishizaki)qu il appelère cheeta
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:54:26
et partirent en Afrique
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:04:44
coucou tt li monde!!!
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:06:50
up!!!
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:08:30
. ..
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:08:53
Kikou!!! VIent, on va taper les nain!!! Je t´ offre le Pastis, je suis toute seule à la cantine!!!
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:10:46
Je dois y aller a+!
gamemaniak
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:14:39
. ..
Martym_Dragon
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:41:24
lut tout le monde
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 janvier 2003 à 20:44:25
salaud heu salut scuze moi
Martym_Dragon
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:47:50
ou plutot lut personne
A2S
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:50:19
? ????????????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.