ces les dernier episode des chevalier du zodiaque qui sont en train de sortir au japon
alors quelqu´un connais?
Martym_Dragon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:12:27
bijour tt le monde
YuFFy
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:12:54
tiens, je pensais pas qu´ils pourraient sortir les derniers épisodes des chevaliers du zodiaque. Bonne nouvelle je trouve ^^
Martym_Dragon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:14:32
arf fo que je vois sa
Martym_Dragon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:20:45
personne comme d´hab
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:29:32
lol je suis encore la
^pour les episode d´hades depuis novembre y a les episode 1/2/3/4 qui sont sorti les 5/6 vienne d´être mis sur le net aujourd´ui et tout les fan de saint seiya ( dont moi) se batte pour les recuperer je vous dit pas comment ces dur!!!
YuFFy
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:30:22
comme d´hab ? ca je peux pas dire, je suis nouvelle sur ce forum : )
Martym_Dragon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:30:35
juste moi pour pas changer
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:31:05
mais put1 quand vous les avez ces oav comment vous êtes content!! mais il faut être motiver!!
il sont magnifique!!!
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:32:18
lol Martym_Dragon je t´ai dit que j´était la moi
lol bienvenu la nouvelle j´espère que tu te plaira ici!
YuFFy
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:33:25
merci clad88 ^^ tu les as recupéré les episodes alors ?
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:33:40
vous êtes encore la?
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:34:58
j´ai les 4 premier ( magnifique!!)
la je suis en train de prendre le 5ème
( j´espère seulement que ces pas encore un faux lien car depuis cette après midi ca n´arrete pas)
YuFFy
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:35:59
et tu les récupères où ? Je voudrai bien voir ce que ca donne.
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:36:40
I NeeD To FinD My SancTuarY.. SomePlacE SafE. GottA GeT ThiS OuttA Me!.. ThiS Is My EscapE!!! [OTEP]
t´as marquer ca dans ton profil ca veut dire quoi?
( je suis nul en anglais!!)
Martym_Dragon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:37:15
dsl clad 88 comme d´hab en discutant g un temps de retard
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:37:18
tu connais kazaa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.